Communication animale spécialisée dans l’effet miroir humain-animal
Où que vous soyez la communication est possible.
J’habite aux Adrets de l’Estérel dans le Var, limitrophe Alpes Maritime donc dans la région PACA.
Je travaille exclusivement à distance.
Il n’est donc absolument pas nécessaire de vous déplacer ou de me recevoir à votre domicile.
Toutes mes communications se font uniquement sur photos.
Que vous soyez à Lille, bordeaux, Marseille… où à l’étranger cela ne change rien à la qualité de la communication, bien au contraire, je n’ai aucune information sur son lieu de vie…. La connexion avec votre compagnon se fait au delà des distances dans le respect et la bienveillance.
Qu'est-ce que l'effet miroir ?
Les animaux sont beaucoup plus connectés aux subtiles que nous.
Ils sont capables de lire en nous comme dans un livre ouvert.
Ils ont accès à l’intégralité de nos champs informationnels, que ce soit sur le plan émotionnel, énergétique, physiologique ou psychologique, et donc ils sont capable de parler de nous avec beaucoup de précision du jour de notre naissance à aujourd’hui
Qu'est-ce que la somatisation ?
La somatisation c’est quand la douleur psychique c’est à dire émotionnelle (non comprise ou non acceptée) devient physique.
MALADIE : LE MAL A DIT
L’animal peut me transmettre des douleurs ou des sensations physiques qui reflètent son propre état ou celui de ses humains? ET AINSI COMPRENDRE POURQUOI VOUS AVEZ CES DOULEURS
Mes Services
Les 3 étapes d'une communication profonde
1️⃣ Connexion avec l’animal
Je me connecte à l’animal à distance, en état de réception profonde, pendant une durée d’environ une heure et demi à deux heures. Durant cet échange silencieux, je recueille ses ressentis, ses émotions, et ses messages avec précision.
2️⃣ Échange avec l’humain
Nous fixons ensuite une visioconférence d’une heure à une heure et demi. Cet échange est enregistré et vous est envoyé.
3️⃣ Vous pouvez poser toutes vos questions, et je les transmets directement à votre animal en temps réel, vous donnant ses réponses instantanément Soins énergétiques si nécessaires.
Chaque communication est une rencontre unique, un dialogue profond permettant de mieux comprendre votre compagnon et d’harmoniser votre relation.
Soin énergétique et holistique
Parfois, au cours d’une communication profonde, un animal exprime un besoin plus vaste, un appel à rééquilibrer son être tout entier. Lorsqu’il le demande, un soin énergétique et holistique peut être proposé à la fin de l’échange.
Ce soin va bien au-delà d’un simple réajustement énergétique. Il touche aussi la matière, car l’énergie et le corps physique sont inséparables. Pour qu’une véritable harmonie s’installe, il est essentiel d’agir sur ces deux dimensions.
Mais un soin qui ne concernerait que l’animal serait incomplet. Lui et son gardien sont étroitement liés où les émotions, les blocages et les déséquilibres circulent librement. Nos compagnons portent souvent nos charges, entraînant nos états intérieurs et, parfois, les inscrivent jusque dans leur propre corps.
C’est pourquoi ce soin est unique. Il enveloppe l’animal et son gardien, rééquilibrant l’un pour alléger l’autre, dans un mouvement de guérison mutuelle. Car prendre soin de son animal, c’est aussi prendre soin de soi.
Une feuille de route personnalisée vous sera remise à l’issue de la séance, avec des outils naturopathiques adaptés.
QUESTIONS ?
« Vous avez des questions supplémentaire une demande de prise de rendez-vous ? N’hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre »
EXCELLENT Basée sur 36 avis Publié sur Google Rodolphe SerresTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Alors moi qui était septique j’ai fait une communication avec mon chien et là mon chien à parlé de ma vie d enfant mes rapport avec mon père et ce qu’il m’a fait c’était incroyable. La partie questions réponses m a permis de mieux comprendre ces besoin. Merci beaucoup GhislainePublié sur Google Sébastien EyffredTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Communication avec Freya, riche en surprise, je ne pensais pas que mon chat pouvait en savoir autant sur moi ! Merci pour ton travail Ghislaine !Publié sur Google Maé ChandiouxTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Expérience très surprenante, au delà de mes attentes. Ghislaine prend le temps avec l’animal et son maître, dans la bienveillance. L’effet miroir a été incroyable, je recommande à tous une communication par le biais de Ghislaine.Publié sur Google Virginie lefraisTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un immense merci pour cette séance enrichissante et pleine d'émotions. Pouvoir ressentir les émotions de son compagnon de vie est un véritable cadeau. Cette empathie et cette justesse dans les informations que tu nous a transmises, nous a énormément touché et aidé à avancer. Je ne peux que conseiller à chacun de vivre cette expérience incroyable avec Ghislaine. Encore 1000 merci pour tout.Publié sur Google MaurizioTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. nous avons été très impressionnés , émus ,par tout ce que nous avons appris c était incroyable tout ce que notre chat nous à communiqué et plus encore . nous remercions de tout cœur Ghislaine pour sa gentillesse ,sa douceur ,et surtout d avoir transmis nos questions et messages à notre chat. nous vous recommandons ce moment unique et privilégié , avec votre famille ,votre animal, et bien sur Ghislaine. merci de tout cœur Grazia et MaurizioPublié sur Google clio carderaTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Un immense merci à Ghislaine pour sa communication avec mon bébé chien Vasco. Son aide, sa bienveillance, son professionnalisme aura changé pour toujours ma vision de la communication animale et renforcé ma compréhension et mon lien avec Vasco. Ghislaine communique de manière intuitive avec les animaux mais aussi les bébés, les enfants et les personnes ne pouvant pas ou plus s'exprimer verbalement. C'est une expérience et une chance unique à vivre. encore un grand merci Ghislaine!!!!!!Publié sur Google Anne-Sophie de FroidmontTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Je tenais à remercier de tout cœur Ghislaine pour la communication effectuée avec mon chien Falco ce 28/02 car mon Loulou était atteint d’une maladie et Ghislaine a pu nous transmettre tous ces messages avec une bienveillance tellement réconfortante, la justesse de ses propos, que personne ne pouvait savoir, a été pour nous libérateur. Merci aussi pour ta patience et pour avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions. Je ne peux que conseiller cette communication à tous les gardiens d’animaux car ils ont beaucoup de choses à nous dire et finalement ils sont nos gardiens eux aussi, avec leur amour inconditionnel. Ghislaine, je suis heureuse que la vie t’a amenée sur mon chemin 💓 Encore 1000 mercis pour tout, grâce à toi, mon cœur est plus léger ☺️Publié sur Google K RemyTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Ghislaine est très gentille et compréhensive. Cette expérience était bluffante et nous ne tarderons certainement pas à lui refaire appel.Publié sur Google AnaïsTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Nous avons eu la chance de faire plusieurs séances de communication animale avec Ghislaine, et nous ne pouvons que la recommander chaleureusement ✨ Elle a fait preuve d’une grande bienveillance, d’écoute et de respect, aussi bien envers nous qu’envers nos animaux. Échanges riche, et plein de sens. Nous sommes ressorti de ces expériences touchés et impressionnés par sa sensibilité et son professionnalisme. C’est une personne passionnée, douce et engagée dans ce qu’elle fait, et cela se ressent vraiment tout au long de la séance. Merci encore pour ces beaux moment 🙏 Nous recommandons sans hésitation !Publié sur Google laurette gonzalezTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. J’ai fais appel à Ghislaine en novembre 2025 pour communiquer avec mon chat Mimi, c’est une expérience incroyable et pleine d’émotions. Ghislaine est très à l’écoute, douce et empathique. La communication m’a permis d’en apprendre plus sur mon chat et moi. Ainsi, le chat nous « apprend » parfois à vivre plus sereinement et pleinement. Je recommande vivement Ghislaine, merci milles fois pour tout À bientôt
